Politique de Retour

Lorsque vous achetez chez nous, vous pouvez être sûr que vous recevrez des produits de qualité supérieure, scellés en usine. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité et des performances du produit que vous avez acheté, vous pouvez choisir de faire remplacer le produit ou de recevoir un remboursement complet du prix d'achat.

Nous garantisons votre entière satisfaction!

Les politiques de garantie suivantes s'appliquent si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'impression ou si le produit reçu est défectueux.

Important : les articles doivent être emballés dans leur boîte de produit d'origine. Nous ne pouvons créditer aucun retour sans la boîte d'origine du produit. Veuillez ne pas marquer la boîte du produit. Tous les articles retournés avec des marques, des autocollants, du ruban adhésif, des étiquettes, des étiquettes d'emballage ou des inscriptions sur les boîtes des produits ne seront pas acceptés et ne seront ni remboursés ni crédités.

Les cartouches sont garanties pendant une période de 30 jours à compter de la date de la facture d'achat. Vous pouvez retourner un produit pour remplacement ou remboursement complet pendant la période de garantie de 30 jours. Les cartouches d'encre remanufacturées doivent contenir au moins 75 % de la capacité d'encre d'origine. Désolé, mais nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages causés à l'ensemble tête d'impression/circuit en raison d'une mauvaise manipulation. Veuillez retirer soigneusement le ruban de protection !

Les produits commandés par erreur ou pour une machine qui ne fonctionne plus ne peuvent être retournés que si l'emballage d'origine n'est pas ouvert et en état de revente. Les frais de réexpéditionsont à la charge de l'acheteur. Veuillez vérifier attentivement votre commande.