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Plaintes

Si vous n'êtes pas satisfait d'un aspect spécifique de notre service et que le service client n'a pas été en mesure de résoudre votre réclamation, veuillez contacter : hello@inkjet.fr.

Service client

Pour nous aider à nous assurer que nous maintenons nos normes et à mettre en évidence les domaines à améliorer, nous accueillons toutes les opinions que vous pourriez avoir concernant nos performances, ce qui peut nous aider à améliorer nos niveaux de service. Merci d'envoyer vos commentaires à : hello@inkjet.fr

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été soumise avec succès ?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, mais que vous avez cliqué avec succès sur ledernier bouton d'envoi, il est fort probable que notre serveur ait reçu votre commande mais que la communication avec votre PC ait été interrompue. Veuillez NE PAS repasser la commande en ligne. Si vous le faites, vous risquez de vous retrouver avec des commandes en double et les deux étant facturés puisque nous utilisons un système informatique automatique. Envoyez un e-mail à notre service client hello@inkjet.fr pour vous assurer que votre commande a été reçue en toute sécurité.

Puis-je ajouter, modifier ou supprimer des articles de ma commande après l'avoir soumise ?

Non. Une fois qu'une commande est soumise, elle ne peut pas être modifiée ou modifiée. Vous devrez nous contacter, envoyer un e-mail au service client à hello@inkjet.fr afin que nous puissions annuler la commande. Toute modification devra faire l'objet d'une nouvelle commande sur notre site.

Le site inkjet.fr est-il sécurisé ?

Quel type de fonctionnalités de sécurité sont utilisées pour protéger mes informations ? Nous comprenons que vous puissiez avoir des inquiétudes quant à l'utilisation de votre carte de crédit pour effectuer des achats en ligne. Nous nous engageons à garder ces informations sécurisées. En utilisant la technologie de cryptage Secure Socket Layers (SSL), nous sommes en mesure de protéger vos informations personnelles. Toutes vos informations de commande, y compris votre nom, votre adresse et votre numéro de carte de crédit, sont cryptées à l'aide d'un serveur sécurisé pour une sécurité maximale. Votre carte de crédit et vos informations de facturation ne peuvent pas être lues lorsqu'elles sont acheminées vers notre système de commande. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas envoyées par e-mail ni conservées dans un fichier, ce processus assure le traitement le plus sûr de vos informations de carte de crédit.

Que dois-je faire s'il manque un article à ma commande ?

Vérifiez que vous avez reçu toutes les boîtes ou colis et vérifié tous les matériaux d'emballage pour les petits articles. S'il vous manque encore un ou plusieurs articles, contactez immédiatement le service client par e-mail à hello@inkjet.fr et un représentant se fera un plaisir de vous aider.